Traitement John Wilks
"En tant que médecin généraliste particulièrement intéressé par le traitement des maladies chroniques et de la douleur et ses symptômes, je suis enthousiaste à l'égard de la technique Bowen - pour moi-même, ma famille, mes amis et mes patients. Lorsque je traite des patients souffrant de douleurs chroniques, je rencontre des cas qui semblent ne pas réagir ou qui sont au point mort. Dans ces cas-là, je vois comment la technique Bowen trouve une brèche. Je m'engage désormais à utiliser la technique Bowen comme traitement primaire privilégié, lorsque cela est possible"
(Dr Christine Staub, directrice médicale du Hugh Chatham Memorial Hospital à Elkin, N C USA).
"Après plus de 30 ans de pratique en tant que médecin généraliste, je pense que la technique de Bowen est l'intervention manuelle la plus efficace que j'ai jamais rencontré. Je recommande de tout cœur cette technique à tous les praticiens. Cordialement."
(Dr Robert Fleming, Surrey B.C., Canada).
„De toutes les techniques que j'utilise, la technique Bowen a aidé tant de mes patients que je ne l'abandonnerai jamais”
(Dr. Ted Sleigh, B.C., Kanada)
"Tu vas à une séance de massage, et tu sais à peu près à quoi t'attendre. Puis deux mains délicates effectuent quelques mouvements sur ton corps - agréable, très agréable. Tu en veux plus, mais bientôt la séance est terminée et une semaine plus tard, tu en ressens encore les effets agréables. Tu te sens léger et libre". - C'est ce que j'ai ressenti lors de mon premier traitement avec la technique Bowen."
(Dr Wolfgang Plakolm, gynécologue, Traun, Haute-Autriche)
"Le traitement Bowen est pour moi une méthode judicieuse, surtout en cas de blessures aiguës et aussi en cas de maladies chroniques. Même en postopératoire, cette méthode de traitement a souvent donné des résultats étonnants chez mes patients. Je peux recommander cette thérapie en toute confiance !"
(Dr Klaus J. Humer, spécialiste en chirurgie traumatologique et médecin du sport, www.knie-chirurgie.at)
"En tant qu'étudiante dans une école supérieure spécialisée dans l'informatique, je dois souvent écrire pendant des heures sur le clavier et actionner la souris sans interruption. C'est pour cette raison que j'ai été étonnée d'avoir ce que l'on appelle le 'doigt de la souris'. J'avais énormément de douleurs et je ne pouvais presque plus utiliser ma main droite. J'avais entendu parler de BOWTECH et j'ai demandé à M. Gilhofer de me traiter. Dès le jour même, après la première séance, j'ai constaté une amélioration étonnante, et le lendemain matin, les douleurs avaient disparu"
(Bernet Doris, Traun, Autriche)
"Une femme de 70 ans se présente avec des troubles aigus de la mâchoire et des douleurs au niveau des cervicales. Elle souffre également d'atrophie musculaire. Après la première séance, les douleurs à la mâchoire ont disparu et les douleurs dans le haut du dos et du cou se sont améliorées de semaine en semaine. Mes observations m'amènent à la conclusion qu'avec la technique BOWEN, on enlève couche après couche jusqu'à ce que l'on arrive au point où se trouve la cause de la douleur - comme lorsqu'on épluche un oignon"
(Brigitte Klima, Pucking, Autriche)